Vous avez une envie répétée et incontrôlable de consulter des voyants et de tirer des cartes quotidiennement ? On peut dire que vous êtes victime d’une addiction à la voyance. Sachez que l’addiction n’est pas volontaire et au fil du temps la victime perd tout contrôle de sa vie. La dépendance provoque non seulement des souffrances psychologiques et mentales graves pour la personne atteinte mais elle engendre également des conséquences néfastes sur ses proches. Mais pas de panique ! Vous pouvez vous en sortir.

Les étapes à franchir pour se débarrasser rapidement de la dépendance à la voyance

La voyance a un effet cumulatif, plus souvent on en consulte, plus c’est dur de s’en libérer. On ne se débarrasse pas facilement d’une obsession à la voyance mais sachez que c’est possible avec des bons traitements.
La première étape c’est la volonté de s’en défaire, il faut que la victime accepte son état. Elle doit être consciente qu’elle est dépendante et qu’elle doit s’en délier. Dans une seconde étape, elle doit parler de ses problèmes avec ses proches ou à un psychologue qui saura lui redonner confiance et qui saura lui faire comprendre les impacts de son action sur sa santé. Elle doit toujours penser aux conséquences pour ne plus prolonger. Les exercices pratiques en présence d’un proche ou d’un psy sont aussi recommandés, on doit apprendre à la personne addict de se confronter à des situations qui la feraient replonger mais qu’elle doit réagir différemment.

Rendez votre vision de l’avenir plus clair sans recourir à des médiums

Si vous avez les mains liés par un seul fil de coton, vous arriverez à casser ce fil juste en écartant les mains. Par contre si le fil est enroulé plusieurs fois, il vous sera bien plus difficile de s’en dégager. C’est pareil pour les personnes qui se repaissent de voyance. Plus elles consultent des voyants, plus le piège se resserre. Alors, dès maintenant, changez vos habitudes. Apprenez à bien gérer votre présent pour mieux accueillir votre futur. Ayez confiance en vous et éloignez vous de cette tendance à fuir la réalité. Les prédictions n’éclairent en aucun cas votre avenir. Gardez à l’esprit cette question : Qu’arrivera-t-il si je cède ?

Catégories : ConseilsVoyance

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.