Un pendule de radiesthésie est un accessoire récepteur d’ondes qui peut s’utiliser pour obtenir des réponses à certaines questions. Elle peut se montrer facile à utiliser tout en vous garantissant des avantages considérables. Vous pourriez par exemple l’utiliser pour retrouver des objets égarés. Par ailleurs, les points suivants peuvent être pris en compte pour obtenir les réponses dont vous aurez besoin.

Se détendre pour obtenir une bonne concentration

Normalement, votre pendule doit être capable de capter les ondes qui vous entourent. Cela est aussi valable pour votre état d’esprit. Cela implique que vous devez vous détendre pour atteindre facilement un état de concentration. Toutefois, il ne faut pas en faire trop pour éviter des problèmes. L’objectif est d’avoir un bon état d’esprit et état physique pour vous détendre efficacement.
Notez que le fait d’être trop détendu peut favoriser l’influence des ondes alpha dans votre corps. Il faut savoir que ce dernier peut avoir un impact sur votre concentration si vous ne faites pas attention. Si vous souhaitez mieux connaître le pendule de radiesthésie, cliquez ici, ce site vous donnera plus de détails sur ce sujet.

Adopter la bonne posture mentale

Il est indispensable d’avoir la bonne posture mentale pour faciliter l’utilisation de votre pendule de radiesthésie. Cela implique que vous devez avoir un bon détachement intérieur. Ainsi, il est indispensable de bien distinguer chaque état de votre corps. Cela ne concerne pas uniquement le plan physique.
Sachez alors que vous devez différencier vos émotions de vos pensées ainsi que de vos préférences. Il est indispensable d’avoir une posture mentale parfaitement neutre, mais aussi détachée. Cela vous aidera à accepter facilement la réponse fournie par le pendule.

Choisir la position idéale

Adopter la bonne pose est indispensable pour bien utiliser votre pendule de radiesthésie. Cela implique que vous devez adopter une position qui vous mettra parfaitement à l’aise. Autrement dit, vous devez faire le nécessaire pour ne pas rompre votre concentration pendant la pratique de votre méditation.
Notez bien que la radiesthésie peut prendre plusieurs minutes. Vous devriez alors vous assurer que la position que vous adopterez vous permette de rester immobile. De cette manière, vous n’aurez aucun souci à vous faire pendant l’utilisation de votre pendule.

Maintenir correctement le pendule

Vous devez faire attention à bien maintenir votre pendule pendant la pratique de la radiesthésie. En effet, la posture que vous choisirez ne doit causer aucune gêne ainsi que de la fatigue. Notez alors que le port de l’accessoire à bout de bras peut vous déconcentrer rapidement. Cela peut favoriser la fatigue.
Vous pourriez alors tenir le produit entre le pouce et votre index. Pour un débutant, il est plus sage de le maintenir à moitié du fil. Pensez à renfermer vos doigts restants à l’intérieur de votre paume de la main.

Les exercices de prise de contact

Avec une bonne prise, il ne vous reste plus qu’à pencher la main en avant. Pensez aussi à casser votre poignet pour faciliter le maintien de votre pendule. Vous pourriez alors commencer l’exercice en entrant en contact avec le pendule. Il ne reste plus qu’à positionner ce dernier au-dessus d’une image avec une figure géométrique. D’un autre côté, vous pourriez adopter l’exercice de la croix qui peut se montrer facile à réaliser. Cela consiste principalement à vous servir d’un support en croix.

Catégories : Conseils

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.