L’univers nous parle continuellement. Le cosmos nous envoie des messages qu’il faudra apprendre à déchiffrer. Cet exercice relève de la voyance pure. En effet, celui qui le pratique n’aura même pas à utiliser une boule de cristal. Découvrez-en plus dans les prochains paragraphes.

Reconnaître les messages de l’univers avant de les interpréter

Les voyants reçoivent les messages du cosmos de différentes manières. Certains médiums affirment voir des images qui leur apparaissent comme un flash. Il y a même ceux qui arrivent à avoir toute une séquence, voire des scènes détaillées. L’univers transmet généralement son message par des signes que le récepteur arrive à reconnaître facilement. Ce sont des formes animales, végétales ou humaines bien distinctes. Plus que les silhouettes, les couleurs sont aussi importantes.

Dans un rêve, cette particularité reste en second plan. Avec une vision, ce sera beaucoup plus précis. Outre l’image, le son sera aussi au rendez-vous. Les voyants entendent parfois des voix alors que des personnes viennent les consulter. Ce sont des mots ou des phrases à peine murmurés, mais qui sont lourds de sens.

Les différentes clés d’interprétation des signes cosmiques

Les messages de l’univers restent difficiles à interpréter. Seuls les voyants les plus expérimentés arrivent à les déchiffrer instantanément. La vision d’un train ne signifie pas nécessairement que le consultant va voyager sur les rails. Elle indique plutôt que la personne devant le voyant va prochainement connaître un changement de situation. Les évènements se dérouleront rapidement puisqu’un train symbolise la vitesse. Si les wagons sont verts, cela indique qu’un projet sera couronné de succès.

Il faudra tout de même que celui qui l’entreprend prenne des risques. Si pendant la vision, le voyant tousse fortement, c’est une mise en garde. Un détail fera entrave à la bonne marche de l’entreprise. Alors, autant que possible, il faut se préparer à tout.

Catégories : Conseils

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.