Beaucoup se sont déjà posé la question. La voyance est-elle un don ou s’acquiert-elle grâce à un apprentissage ? La voyance est un art divinatoire, un don qui se développe avant patience. Vos capacités de voyance étaient déjà en vous, mais elles se déclenchent souvent après un choc ou une expérience brutale. Naissent alors des capacités extrasensorielles vous permettant de prédire l’avenir.

Les étapes à suivre pour devenir voyante

On n’exerce pas la voyance du jour au lendemain. Il faut du temps pour devenir une voyante professionnelle. Il faut avant tout une bonne hygiène de vie. Ecartez tout stress de votre quotidien et soyez en paix avec vous-même. Ensuite, il faut faire de la méditation tous les jours pendant une demi-heure en moyenne. Votre corps doit être entièrement détendu et videz bien votre esprit. En vous allongeant sur votre lit, vous pouvez commencer à voir des couleurs, des formes, des lieux et des personnes. Entrons maintenant dans les détails sérieux ! Pour développer vos capacités extrasensorielles, essayez toujours de vous rappeler de vos rêves chaque matin et notez les choses les plus pertinentes. Essayez de devenir tout ce qui se passe au cours de la journée, devinez qui vous appelle ou qui sonne à votre porte. Développez votre capacité de devenir les choses avec des jeux de cartes par exemple.

Quand serez-vous prêt réellement pour la voyance ?

Tout dépend de votre investissement personnel. Il faut simplement de l’entraînement régulier pour obtenir davantage de flashs, de visions, d’intuitions. Il faut être réceptif et sensible à tous les signes pour que tout vienne rapidement en vous. Si vous ne réussissez pas au bout de quelques essais, apprenez davantage à vous détacher de la réalité. Méditez plus pour vous connecter à votre subconscient et recevoir des signes, des messages de l’au-delà.

Catégories : Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *